Rencontre inattendue avec Gayané à un moment où beaucoup de changements allaient s’opérer dans ma vie aussi bien personnelle que professionnelle : la naissance de mon troisième enfant et le repositionnement dans mon activité professionnelle. Gayané m’a aidée à ouvrir des portes que je n’aurais pas soupconnées, elle m’a fait entrer dans une dimension plus profonde de moi-même et elle m’a surtout fait découvrir l’Amour avec un grand A. L’amour véritable qui permet de tout pardonner, d’oser, de transmuter, de guérir. J’en fais l’expérience jour après jour depuis notre rencontre et c’est magique. Merci à toi ! Merci à André pour tout ce que tu apportes grâce au Festen.

Claire, with love !

 

Festen a été un long voyage, je n’ai pas vu passer les beaux paysages par la fênetre de mon âme, mais des étonnantes versions de moi-même. Je n’ai pas trouvé un chemin, enfin je me découvre voyageuse, Je flâne, libre dans mon coeur.

Elis

 

Je suis arrivée à face Gayané en ayant peur de faire la démarche de m’en remettre à une personne qui n’était pas psychologue ou psychanalyste.

Faisais-je une bêtise ? J’ai toujours été très rationnelle et sceptique, me méfiant des personnes qui cherchent des solutions miracles à notre détresse d’être humain démuni et mortel. Certaines thérapies « new age » sont pour moi pseudo-scientifiques et j’ai toujours pensé qu’il valait mieux faire l’effort d’une thérapie classique, parfois laborieuse, que de m’en remettre à des recettes miracles qui demandent peu d’efforts et peu de remise en cause personnelle.

Aller à la recherche de ma vérité, de mon bonheur, était dur et long mais je n’avais pas ménagé ma peine.

J’ai fait 4 ans de psychanalyse entre 32 et 36 ans, puis 8 ans de thérapie comportementale et cognitive et de PNL (avec des séances peu rapprochées certes et les dernières années au coup par coup quand un blocage se faisait sentir) avant d’aboutir chez de Gayané. (..)

J’étais dans un tunnel sombre, je ne pouvais qu’avancer sans être sûre de trouver la lumière, mais je ne voulais pas rebrousser chemin.
Par chance, Gayané était la personne idéale pour moi. Sa bienveillance était si présente que j’ai avancé grâce à elle car elle veillait et me relevait quand je trébuchais.

(…)Depuis je vis davantage dans le présent, sans révolte pour une vie passée aux trois quart dans la souffrance et dans une prison. Je me dis que chaque moment de sérénité et d’amour vécus en ce moment vaut une éternité de sérénité et d’amour.
Puisque j’éprouve enfin l’amour pour la vie, c’est comme si je ressentais cela depuis toujours. C’est infini.
Je suis, depuis un mois, encore davantage heureuse, bien dans mon corps, plus indulgente avec moi-même, plus forte aussi car j’ai vraiment appris à ne pas vouloir être reconnue, comprise et même aimée à tout prix.

Chaque jour est nouveau, jamais ennuyeux ni triste. Je suis pleine de gratitude d’être encore en vie pour quelque temps.
J’ai besoin de plus de temps pour moi et je me l’octroie.(…)

Par contre, ce qui a été tout de suite complètement différent, c’est l’amour qui ne me manque plus et dans lequel je vis constamment, même seule.

Ce serait même difficile à faire comprendre autour de moi : je me sens reliée aux autres par une infinité de fils d’or d’amour, que ce soit un écrivain qui vient de parler de son livre, un voisin dans l’ascenseur, tous ceux que j’aime et des anonymes aussi.

Et même des personnes du passé.

Je crois que c’est dû au Festen, mais aussi à la fée Gayané qui m’a donné un amour si lumineux et avec grâce qu’il ne peut jamais s’éteindre en moi.
Qu’elle en soit bénie ! Je l’aime.

Dominique

 

Gayané est tout simplement exceptionnelle, c’est un fait. Elle est si bluffante ! Je me suis sentie en confiance dès la 1ere minute.

Malgré mes blocages, ma fatigue générale et aussi mon scepticisme à certains moments, elle a su accueillir tout cela, et puis me guider avec un entrain plein de douceur. Elle a mis toute son énergie aimante pour “me sortir la tête de mon mental bétonné”.

Je suis ravie d’avoir fait sa connaissance et j’ai été comblée par cette expérience avec Gayané, par chacune des séances.

Il y a “ma vie avant” cette rencontre et “ma vie après” qui se redessine et se dessine naturellement. Je me sens beaucoup plus détendue. Auparavant, je savais ce que je ne voulais pas, aujourd’hui, je sais ce que je veux. Je me sens en confiance avec moi-même. Gayané m’a transmis cette énergie positive et cette volonté d’avancer sur mon chemin qui, je le sais désormais, sera ok quoiqu’il arrive.

J’ai aussi plein de notes et d’outils pour m’épauler sur mon chemin de vie. C’est comme si j’avais avec moi un aspirateur à nuages et un élixir du bonheur à consommer sans modération.

Cecile, 45 ans.”