Suite à ma séparation, ma vie stagnait depuis 10 ans. J’avais tous les éléments, mais en panne sèche d’huile pour faire tourner les rouages. J’attendais donc le miracle sachant qu’un psy ne résoudrait pas mes blocages.

Puis, je rencontre Abdellah qui me parle d’André Charbonnier et du FESTEN qui lui a permis de métamorphoser sa vie.
Je me lance donc sur skype avec Abdallah qui a été d’une grande écoute, d’une douceur et d’une présence exceptionnelle malgré la distance. Je suis passée de l’ombre à la lumière, car maintenant je comprends beaucoup mieux ce qui m’arrive et comment je peux agir dessus.
Ma vie professionnelle se stabilise enfin, je crée mon cabinet d’ophtalmologie et la vie est de plus en plus belle.
Merci André Charbonnier et merci Abdellah.

Amani

 

J’étais venue voir Abdellah surtout pour un problème de santé, après avoir pris conscience de l’origine de cette maladie, elle a rapidement disparu. Comme la thérapie prend en compte plusieurs aspects de la vie, j’ai aussi pris conscience de mes relations affectives et pris des décisions au niveau professionnel qui me permettent aujourd’hui de me diriger vers la carrière dans laquelle je m’épanouis réellement.
Abdellah est un accompagnant qui cerne très vite les sujets à traiter en proposant une méthodologie efficace et qui marche ! Il a été d’un soutien incomparable, toujours à l’écoute, et disponible à tout moment.
Pour moi, la recherche du bonheur est accessible à tous, et le Festen nous en donne les instruments.

Julie-Anne