Livres

41ONRhdICNL._SX349_BO1,204,203,200_

Plus de peurs que de mal 

Nous sommes tous confrontés à des peurs irrationnelles ou disproportionnées qui nous empêchent de vivre pleinement : peur d’être jugé, de réussir, de dire à quelqu’un qu’on l’aime… En s’appuyant sur sa propre expérience, André Charbonnier démontre de manière claire et accessible la mécanique qui se joue derrière l’apparition de nos peurs. Le danger repose en réalité sur une illusion car ces peurs ne correspondent à aucune menace réelle : nous les créons de toutes pièces, nous rendant prisonniers de nous‐mêmes.

Heureusement, il est possible de s’en libérer ! C’est tout l’objet de ce livre qui donne les clés essentielles pour y parvenir.

«Plus nos peurs se dissolvent, plus la joie se déploie, plus la vie devient simple et merveilleuse.»

Préface de Frédéric Lenoir.

…………………………………………………………………………………………………………………………

 

Couv-ConvertImage

Festen Mode d’Emploi 2.0

André Charbonnier nous offre avec ce livre la possibilité de nous libérer de nos peurs. A partir d’une compréhension très simple, audacieuse et bluffante de l’être humain. Il présente une technique pour en finir avec ses blocages : peur d’être rejeté, peur de l’insécurité, peur du regard des autres, peur de l’échec, peur d’oser, peur des araignées, peur des serpents, peur de s’engager, peur de s’affirmer… et tant d’autres.

Toutes ces peurs, nous les créons nous-mêmes pour nous protéger : notre mental nous enferme dans une prison dont nous ne voyons pas les murs.
Cet ouvrage explique pour quelles raisons et comment nous en devenons prisonniers… Et surtout, comment nous en affranchir.

Festen mode d’emploi nous propose de construire pas à pas notre libération et de changer profondément notre vie grâce à une méthode simple, concrète, pratique, rapide et d’une efficacité impressionnante ! A la lecture de ce livre, un espoir renaît : oui, il est possible d’être heureux ! Le Festen ouvre cette porte vers le bonheur et rend autonome pour continuer à avancer sur ce chemin.

…………………………………………………………………………………………………………………………

Capture d’écran 2017-04-15 à 16.51.12

Petit cahier d’exercices pour se libérer de ses peurs

Les peurs peuvent être à l’origine de tensions, blocages, échecs, sabotages et angoisses. Face à elles, on peut se sentir démuni, impuissant, honteux, coupable. Nombreux sont ceux qui les esquivent.
Est-ce la bonne solution ? Ne serait-il pas plus efficace de prendre le problème à bras le corps, de regarder vos peurs bien en face pour les mettre progressivement en lumière et de s’en débarrasser une bonne fois pour toutes ?
Ce Petit Cahier propose des solutions simples, directes et efficaces pour identifier nos peurs, les accepter… et les dissoudre !
« Ce que nous sommes réellement se trouve au-delà de nos peurs. »

 

 

…………………………………………………………………………………………………………………………

51++eaDMefL

Se libérer de la Souffrance et Construire son Bonheur 

Comprendre ce qui nous éloigne au quotidien de notre bonheur… C’est possible en observant notre mental qui tourne en mode survie. Véritable dictateur, il nous oblige à adopter des comportements opposés à ce que nous désirons profondément. Qui n’a jamais dit : « C’est plus fort que moi ! » Mais qu’est-ce que ce « c’ » ?! Nous le comprenons avec ce voyage au pays du mental qui nous éclaire avec une simplicité incroyable sur un sujet souvent complexifié à outrance.

La première partie élucide les raisons et les mécanismes par lesquels nous construisons nous-même notre malheur en devenant esclaves de notre tyran intérieur. La seconde partie propose une série de solutions pour reprendre les commandes. Là encore, un langage simple, des techniques très concrètes… Et qui marchent ! Progressivement, nous reprenons le pouvoir, nous mettons en place des actions et nous avançons sur le chemin de notre bonheur.