Localisation : Valence (26- Drôme-France) Accompagnement à distance, via Skype et téléphone.

J’ai 54 ans et j’ai passé une grande partie de ma vie à remettre en question mes comportements et mes certitudes, à chercher qui j’étais vraiment, à chercher le bonheur et à tenter de me libérer de mon passé douloureux.

Après des années et des années de psychothérapies, telles que : psychanalyse Freudienne et Iungdienne, thérapie cognitive et comportementale, Rebirthing, Catharsis Glaudienne, kinesthésie, sophrologie Caycédienne, EMDR et hypnose Eriksonienne, je restais bloquée dans ma vie où j’étouffais, constatant que je n’étais pas à ma place, que j’étais sans arrêt malade et que j’étais triste et malheureuse. Malgré tout ce travail, une force inexplicable me poussait à faire et à refaire encore et encore les mêmes erreurs. Je choisissais des compagnons tyranniques, j’acceptais des postes à responsabilités très mal payés, je prêtais de l’argent à des gens qui ne me le rendaient jamais, je me laissais manipuler et utiliser autant dans le milieu professionnel que dans le milieu familial et amical. J’étais toujours dans la contrainte, je pensais uniquement aux autres et j’avais tendance à me sacrifier pour me faire aimer. Bref, je tournais en rond. J’avais conscience d’un potentiel en moi qui me permettrait d’atteindre le bonheur, mais tout restait inexorablement bloqué.

Puis mon professeur de yoga me parle du livre d’André Charbonnier : « Entre vous et le bonheur, il n’y a que des peurs ». Je l’achète, je le dévore en quelques jours et là… le miracle ! Je parviens à mettre enfin un mot sur tous mes blocages : peur !

Bien décidée à en finir avec mes peurs, je fais mon Festen et séduite par cet outil fabuleux que j’ai eu le bonheur d’expérimenter, je décide de me former à la méthode d’André Charbonnier afin d’en faire profiter le plus grand nombre.

Depuis, je goûte à la joie et au plaisir d’être la personne que je suis vraiment, j’ai ôté mon masque et je vis ma nature profonde.

Parce que chaque personne est unique, parce que chaque personne est un trésor de vie, j’ai choisi d’accompagner celles et ceux qui le désirent avec cette méthode de libération des peurs, avec tout mon amour, tout mon cœur, toute ma joie de vivre, toute ma douceur et mon empathie. En donnant de façon inconditionnelle, je réalise mon plus beau rêve : libérer de leur prison et de leur cage à oiseaux celles et ceux que j’accompagne.

Mon souhait ? Diffuser le Festen afin que chacun accède au bonheur et retrouve sa vraie nature en vivant dans l’amour, dans la sérénité et se réalise personnellement pour son bien-être et pour un monde meilleur.

Êtes-vous prêt à vous libérer ? Alors c’est le moment… et puis rassurez-vous… « Entre vous et le bonheur, il n’y a que des peurs ».

Pour me contacter : m_arnoult@orange.fr

Témoignages