Localisation : Neuchâtel (Suisse) et possibilité d’accompagnement à distance via Skype.

J’ai fait mon Festen fin 2010-début 2011 et peu après, j’ai commencé à travailler avec André. C’est ainsi que je suis moi-même devenue accompagnante. Je travaille en solo depuis 2013.

J’ai grandi avec le sentiment constant d’être à côté de la plaque, incapable de trouver ma place malgré tous mes efforts pour y parvenir.

Née en 1963 d’une mère franco-suisse et d’un père américain, j’ai été abandonnée à l’âge d’un an environ, puis adoptée par une famille suisse. J’ai fait des études d’infirmière, me suis mariée, ai eu 3 enfants, aujourd’hui adultes. Suite à la séparation d’avec mon second mari, j’ai touché le fond.

C’est alors qu’une de mes amies m’a prêté le premier livre d’André Charbonnier : « Se libérer de la souffrance et construire son bonheur ». J’ai eu envie de le contacter et c’est ainsi que j’ai découvert le Festen, cette approche thérapeutique qu’il avait créée. Ayant déjà expérimenté de nombreuses approches avant de le rencontrer, je peux affirmer que sa méthode est la plus efficace que je connaisse, et également celle qui obtient le plus rapidement des résultats. Et ceux-ci se maintiennent et s’approfondissent sur le long terme.

Par la suite, j’ai eu le privilège de travailler en duo avec André Charbonnier, soit à Paris soit en Suisse. J’ai également collaboré à l’élaboration de son 3e livre « Festen Mode d’Emploi ».

A l’époque, j’étais déjà thérapeute (pratiquant la kinésiologie, le décodage biologique des maladies, le transgénérationnel, la MKB, la médecine énergétique). J’ai voulu me former à sa technique tellement j’étais convaincue de son efficacité et de la puissance de cette forme d’accompagnement.

Je pratique aujourd’hui le Festen (en Suisse !), ainsi que l’hypnose intuitive, les soins énergétiques et la réharmonisation des lieux de vie.

Mes clients disent de moi que j’ai un don pour soulager les gens, simplement par mon écoute, ma capacité d’analyse et mon intuition, ma présence de lumière et mon amour pour eux… ma méthode est douce et puissante en même temps. C’est un vrai bonheur d’accompagner des personnes en souffrance vers leur libération, puis de continuer à cheminer un temps avec elles pour leur fournir les outils qui leur permettront d’exprimer Qui Elles Sont Vraiment.

Contactez-moi : maureen.tschirren@gmail.com

Témoignages de personnes accompagnées par Maureen